En concertation avec Lisa et Sylvie , il a été décidé , compte tenu des conditions climatiques défavorables, d'arrêter toutes les randos du lundi, du mardi et du vendredi.
Vous comprenez que nous sommes soucieux de votre santé !
Reprise dans l'enthousiasme général de rentrée le 14 septembre en pleine forme pour de nouvelles aventures conviviales.
Amicalement
Les animateurs randos